La maison passive, à la pointe des techniques de construction.

 Conception bioclimatique

Respect de l'environnement

 Performance au-delà des exigences actuelles

Habitat confortable

Réelle économie 

 

Parce que  le Groupe Moyse s'est toujours engagé dans la lutte pour préserver l'environnement, nous allons aujourd'hui encore plus loin en vous proposant de construire des maisons passives, sans production de chauffage.

 

Au travers de cette démarche, le Groupe Moyse, constructeur de maisons individuelles et de maisons passives, sera l'interlocuteur de choix qui saura vous accompagner dans votre projet de maison sans chauffage.

L’évolution de la maison individuelle, des normes, des techniques, et des matériaux a accéléré ces dernières années.

Les maisons du futur ne ressembleront en rien à celles des années passées. Votre conseiller Moyse, régulièrement formé, connaît les dernières techniques, les réglementations en vigueur, les progrès accomplis par les énergies renouvelables ou les nouvelles techniques d'isolation. Nous développons votre projet de maison bioclimatique sans production de chauffage grâce à la maîtrise du PHPP (Passiv'Haus Projektierungs Paket), seul outil reconnu pour la conception passive.


Parce que la maison passive répond aux besoins d'aujourd'hui et aux exigences de demain, le Groupe Moyse anticipe les réglementations et vous propose dès aujourd'hui de concevoir votre projet de maison sans chauffage !

 

Nous vous proposons un accompagnement total, de la recherche du terrain jusqu'à la remise des clefs de votre maison passive.

 

Visitez une maison passive en réalité virtuelle !